Magazine Côté Femmes

Allez tous en cage....

Publié le 09 juin 2011 par Marigotine

 

   Le respect des droits de la Femme devraient être plus clairement établi, pas étonnant que de nos jours nous nous trouvons dans une société qui trouve presque normal tout ce qui est fait aux femmes, avec toujours ce sentimenrt de suspicion .

   " Elle l'ont bien cherché"..

   La lutte des droits de "l'homme".....et aussi ceux de  "la Femme"

  

Je sais, que ce droit englobe le genre humain dans son ensemble!

Mais déja qu'au pluriel le masculin l'emporte sur le féminin...

Que lorsque la femme se marie elle laisse son identité pour porter le nom de son époux ...

Que le mot Mysogynie n'a pas d'équivalent pour décrire une femme qui n'aime pas les hommes...

Preuve à l'appui, il y à maintenant de nombreuses années j'avais téléphoné à une autorité compérente en la matière, pour demander pourquoi il n'éxistait pas de mot dans le vocabulaire français pour décrire ce phénomène...Réponse m'a été faite, gentiment et d'un façon un peu moqueuse, que c'était normal car les femmes doivent toujours apprécier les Hommes!       ( No comment )   

Une délégation représentant plusieurs associations luttant pour les droits de l’homme se sont rendues, mardi 7 juin, au Tribunal international de La Haye, pour réclamer que soient prises des sanctions à l’encontre du régime de Bashar Al Assad. Ils dénoncent plus de 1100 civils tués et au moins 10.000 arrestations depuis le début des manifestations en Syrie, mi-mars.
Une délégation représentant plusieurs associations luttant pour les droits de l’homme se sont rendues, mardi 7 juin, au Tribunal international de La Haye, pour réclamer que soient prises des sanctions à l’encontre du régime de Bashar Al Assad. Ils dénoncent plus de 1100 civils tués et au moins 10.000 arrestations depuis le début des manifestations en Syrie, mi-mars. (AFP)                            Allez une petite note plus drôle....
<b></div>Neutralisé</b>. Non, Tigrou n'a pas été arrêté pour agression contre Bourriquet ou pour avoir cambriolé la maison de Porcinet. Le 2 juin, une équipe d’employés du zoo de Chengdu, dans la province chinoise du Sichuan, a pratiqué un exercice de sécurité pour se préparer à neutraliser un tigre échappé, en poursuivant un volontaire déguisé tel une mascotte, dont le costume n'était autre que celui du fameux héros du dessin animé. Les gardiens, équipés de bâtons et armés de cartouches de tranquillisant, sont rapidement parvenus à capturer «l'animal», avant de l'emmener sous les yeux étonnés de ses congénères…Neutralisé. Non, Tigrou n'a pas été arrêté pour agression contre Bourriquet ou pour avoir cambriolé la maison de Porcinet. Le 2 juin, une équipe d’employés du zoo de Chengdu, dans la province chinoise du Sichuan, a pratiqué un exercice de sécurité pour se préparer à neutraliser un tigre échappé, en poursuivant un volontaire déguisé tel une mascotte, dont le costume n'était autre que celui du fameux héros du dessin animé. Les gardiens, équipés de bâtons et armés de cartouches de tranquillisant, sont rapidement parvenus à capturer «l'animal», avant de l'emmener sous les yeux étonnés de ses congénères…" title="Allez tous en cage...." />Neutralisé. Non, Tigrou n'a pas été arrêté pour agression contre Bourriquet ou pour avoir cambriolé la maison de Porcinet. Le 2 juin, une équipe d’employés du zoo de Chengdu, dans la province chinoise du Sichuan, a pratiqué un exercice de sécurité pour se préparer à neutraliser un tigre échappé, en poursuivant un volontaire déguisé tel une mascotte, dont le costume n'était autre que celui du fameux héros du dessin animé. Les gardiens, équipés de bâtons et armés de cartouches de tranquillisant, sont rapidement parvenus à capturer «l'animal», avant de l'emmener sous les yeux étonnés de ses congénères…" border="0" /> Neutralisé. Non, Tigrou n'a pas été arrêté pour agression contre Bourriquet ou pour avoir cambriolé la maison de Porcinet. Le 2 juin, une équipe d’employés du zoo de Chengdu, dans la province chinoise du Sichuan, a pratiqué un exercice de sécurité pour se préparer à neutraliser un tigre échappé, en poursuivant un volontaire déguisé tel une mascotte, dont le costume n'était autre que celui du fameux héros du dessin animé. Les gardiens, équipés de bâtons et armés de cartouches de tranquillisant, sont rapidement parvenus à capturer «l'animal», avant de l'emmener sous les yeux étonnés de ses congénères… (China Daily/REUTERS) MArigotine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine