Magazine Cuisine

Goûtez-le vite !!

Par Crocmalin
Vous avez une machine à café Senseo ?
Vous avez déjà aimé le Senseo Cappuccino...?
Vous allez adorez la nouveauté de la gamme que je viens de découvrir aujourd'hui dans les rayons de mon supermarché attitré (Carrefour pour ne pas le nommer...):
Le Café Choco !


Quand je l'ai vu je n'ai pu résister à la tentation je l'ai tout de suite mis dans le caddie, avec la mention "faut qu'je le goûte!"
Je l'ai biensûr mis en pratique immédiatement en rentrant, d'ailleurs ma pendule indiquait 16 heures c'était l'heure idéale ... Je mets ma double dosette, et j'appuie sur le bouton, pendant qu'il coule, je suis prise d'un sentiment étrange mêlé d'impatience et de doute, allais-je être déçue? est ce que cela n'aurait qu'un vulgaire goût de flotte...?

Quelques secondes plus tard, me voici rassurée, c'est super bon, en fait on a la sensation d'avoir fait fondre un carré de chocolat dans le café... vraiment conquise !
Depuis quelques mois déjà c'est le Cappuccino qui accompagnait mon petit déjeuner (avant la fameuse douche...) mais je sens qu'il vient d'être détronné par le p'tit nouveau !

Vous testez, et vous me donnez vos impressions !?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocmalin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine