Magazine Afrique

Tshala Muana au studio avec de nouvelles voix

Publié le 10 juin 2011 par Africahit
Il s’agit de Sandra « Ba beauté », une ancienne danseuse de Wenge Bcbg, qui bénéficie actuelle­ment de l’encadrement de Tshala Muana, aussi, Immaculée Kavira, lauréate d’un concours de chant qui viendrait d’intégrer le groupe « Dynastie Mutuashi », interpréteront-t-elles quelques morceaux aux côtés de « Mamou nationale ».
Depuis quelques semaines, la «Reine de Mutuashi» tra­vaille au studio Ndiaye. « Mamou nationale » étoffe une nou­velle oeuvre qui va succéder à « Sikila », son dernier album en date.
Outre la voix de Mege 30, cette prochaine production pho­nographique de la patronne de « Dynastie Mutuashi » connaîtra la participation d’autres chanteuses, apprend-t-on dans l’entou­rage de « Mamou nationale ».
Il s’agit de Sandra « Ba beauté », une ancienne danseuse de Wenge Bcbg, qui bénéficie actuelle­ment de l’encadrement de Tshala Muana, aussi, Immaculée Kavira, lauréate d’un concours de chant qui viendrait d’intégrer le groupe « Dynastie Mutuashi », interpréteront-t-elles quelques morceaux aux côtés de « Mamou nationale » qui s’est décidée d’éclore les talents de jeunes chanteuses désireuses d’un enca­drement, si pas de la production d’un album.
Tout cela, pour assurer une relève sûre de la musique congolaise féminine qui-il faut l’avouer - se maintient grâce à ses initiatives louables comme celle de l’éclosion des talents de Mege 30, devenue une vedette confirmée sous le parrainage de « Mamou nationale ».

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog