genre: thriller (interdit aux - 12 ans)
année: 2004
durée: 1h35
l'histoire: Britney Havers, 17 ans, compte bien hériter des millions de son beau-père fraîchement disparu, mais elle apprend que l'héritage ne lui est pas destiné, mais qu'il ira à Maya, son ennemie de toujours, et qui se révèle être la fille biologique du richissime papa.
la critique d'Alice In Oliver:
La comparaison entre Sexcrimes et Sexe Intentions est loin d'être stupide. En effet, l'un comme l'autre joue sur la carte du thriller pour adolescents sur fond d'érotisme de seconde zone.
Ensuite, Sexcrimes et Sexe Intentions connaîtront tous les deux plusieurs suites. Bienvenue (ou pas...) dans Sexcrimes 2, réalisé par Jack Perez en 2004 ! Ici, changement de cinéaste mais aussi d'actrices et d'acteurs puisque Neve Campbell, Denise Richards, Kevin Bacon et Matt Dillon ne sont plus de la partie. En même temps, vu la fin du premier, difficile de réunir le même casting.
C'est donc un toute nouvelle histoire qui se met en place et qui confronte cette fois-ci deux garces, Britney et Maya, au sujet d'un héritage fort de 70 millions de dollars. Les deux bombes sexuelles s'affrontent au tribunal. Résultat des comptes: c'est Maya qui remporte le jackpot. Les médias et les journeaux s'emparent de l'affaire.
Encore une fois, tout cela n'est que théâtre, vengeance, trahison, perversité, sexe et manipulation !
On prend les mêmes et on recommence ! Déjà, dans le premier volet, le scénario ne tenait absolument pas la route.
Mais alors dans ce second volet, on nage dans les précipices les plus profonds du caca. A se demander sous quelle substance ont tourné les scénaristes pour signer une intrigue aussi poussive et nullarde !
Ensuite, Sexcrimes 2 se contente de venir flairer sur les traces de son prédécesseur, proposant exactement la même séquence de sexe entre deux femmes et un homme (un expert en génétique).
Qu'à cela ne tienne, un assureur vient fourrer son nez dans les affaires de nos deux tourterelles assoiffées de pouvoir et d'argent.
Sexcrimes 2 propose alors de nombreux rebondissements, tous plus improbables les uns que les autres.
La formule est donc identique au premier, sauf que les acteurs sont cette fois-ci des inconnus.
Nul doute qu'ils le resteront !
Note:01/20
Note naveteuse: 16/20