Elle a été inaugurée hier au carrefour Mbankolo.
Tradex a procédé hier à l'ouverture de sa 28 ème station-service à Yaoundé, elle est située au carrefour Mbankolo. C'est le sous -préfet de Yaoundé 2ème, Kildadi Taguiéke, qui a procédé à son inauguration, en présence du directeur commercial de Tradex, Emmanuel Tamnga.
Pour ce dernier, « l'ouverture de cette station matérialise l'engagement de Tradex de se rapprocher davantage de ses clients et de permettre au plus grand nombre d'accéder à des produits et services de qualité ».
Il s'agit d'une station service équipée de quatre distributeurs de carburant. Sa capacité de stockage est de 90m3 dont 40 m3 en super, 30 m3 en gasoil et 20 m3 en pétrole. Elle offre les services traditionnels, à savoir la vente des produits blancs (essence, gasoil et pétrole), la vente des lubrifiants. Elle est également local de gaz d'une capacité de 100 bouteilles.
Tradex est une entreprise qui a pour principale activité le trading et la distribution des produits pétroliers. Numéro 1 du trading pétrolier en zone Cémac, l'entreprise s'est lancée depuis mars 2006 dans la distribution des produits pétroliers. A ce jour, elle compte 28 stations – service dont 12 à Yaoundé, huit à Douala, une à Nyété, une à Wum, une à Edéa, une à Kribi, une à Limbé, une à Ebolowa et une à Pouma, pour près de 13% de parts de marché. L'entreprise est également présente au Tchad et en République centrafricaine où elle a repris un réseau d'une vingtaine de stations-service.
Follow