« CALI FOR ME, IT’S PARIFORNIE »
28 juin 2011 – 28 juillet 2011 Vernissage mardi 28 juin 2011, 19h – 22h.
L’Edito accueille du 28 juin 2011 au 28 juillet 2011, la première exposition du photographe français Jonathan Adélaïde alias Ojoz. Une exposition soutenue par le festival Paris Hip Hop, proposant une série de manifestations représentatives de toutes les expressions artistiques et disciplines de la culture hip hop et de ses effets notamment dans la photographie.
Pour cette 6ème édition, Paris Hip Hop prend une nouvelle dimension en incluant dans sa programmation «CALI FOR ME, IT’S PARIFORNIE». Une ode à ce Paris revisité par l’artiste et ses Caliboyz; une bande de copains croquant leurs vies à pleines dents en restant CooLaX dans les bons et mauvais moments. Ensemble, ils vouent une admiration pour la côte ouest des États-Unis, son ambiance chill, sa musique, et sa culture urbaine. L’influence est telle qu’ Ojoz rebaptisera sa ville la Parifornie.
▬▬▬▬▬ VERNISSAGE MARDI 28 JUIN 2011| 19h – 22h ▬▬▬▬▬▬
Exposition lowriders
Belleville Lowrider est spécialiste dans la vente de vélo californien dont toutes les pièces sont importées des États-Unis. Le temps du vernissage, le shop proposera au public une sélection,confirmant ainsi la volonté de l’exposition de recréer une ambiance west coast.
www.bellevillelowrider.com
Dj set
Dj Côôl et Ice Freeze [The Saturntables]
www.openmindparis.blogspot.com
Lo [1995/L'Entourage]
http://www.facebook.com/pages/DJ-Lo/232324843451749
www.facebook.com/undoubleneufcinq
Cocktail /buffet chill & totally Cali
▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
www.ofive.tv
www.mtbe.fr
www.snatch-mag.com
www.paris-hiphop.com
www.from-paris.com
www.au-maximum.com
www.luvhood.fr
www.studiolenoir.fr
www.wefly.fr/
www.ledito.com