Magazine Culture

Nouvelles prestations : jojo – jumping trains / boy without a heart

Publié le 13 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVELLES PRESTATIONS : JOJO – JUMPING TRAINS / BOY WITHOUT A HEART


La chanteuse Jojo était l’invitée du concert new-yorkais “Girls Who Rock” visant à récolter des fonds pour l’instruction des jeunes femmes du monde entier. Elle y a interprété le titre “Boy Without A Heart” extrait de sa mixtape “Can’t Take That Away From Me”, mais en a profité pour dévoiler un titre inédit qui a donné son nom au prochain album de Jojo : “Jumping Trains”. Check it out :

Il est difficile de véritablement se faire une idée du nouveau titre “Jumping Trains” sans l’avoir entendu en haute qualité, mais cette prestation est plutôt valorisante. La chanson ne semble pas être le titre le plus mémorable de la carrière de Jojo, mais reste une chanson agréable avec saveur Pop/R&B qui caractérise la discographie de la vocaliste la plus douée de sa génération dans l’industrie actuelle. Elle a d’ailleurs démontré ses capacités lors de son interprétation de “Boy Without A Heart”. J’ai beaucoup aimé la présence de Jojo sur scène : elle occupe l’espace scénique et n’a rien à envier aux vétérans en terme de charisme scénique. Je suis impatient d’entendre l’album “Jumping Trains”, même si je doute qu’il soit l’album de la consécration pour Jojo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines