Magazine Culture

Nouvelle prestation : jennifer lopez – i’m into you

Publié le 13 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE PRESTATION : JENNIFER LOPEZ – I’M INTO YOU


C’est un peu comme si Jennifer Lopez avait lu mon article d’hier dans lequel je me plaignais que l’on n’ait toujours pas à ce stade de prestations de son dernier single “I’m Into You”. C’est désormais chose faite avec cette prestation à l’événément  “Summertime Ball” de la radio Capital FM, qui s’est déroulé au Wembley Stadium à Londres. Check it out :

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit concernant la nouvelle formule des prestations de Jennifer Lopez? Je réitère ma déception face à l’absence de chorégraphie réelle dans les performances de miss Lopez. J’avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi il n’y a pas au moins UN break dans lequel J.Lo nous donnerait quelques secondes de chorégraphies… Ce n’est pas si elle chantait à 100% en live et qu’elle avait besoin de s’économiser. De plus, ses chansons ne sont vraiment pas difficiles à chanter, et sont adaptées aux capacités vocales limitées de la bomba latina. Mais je suppose qu’avec le succès retentissant de chanteuses n’offrant ni chorégraphies, ni prestations vocales dignes de ce nom, il est assez compréhensible que Jennifer, 41 ans, n’ait plus trop la sensation de devoir se dépasser pour fonctionner. Fort heureusement, nous avons encore Ciara, Beyoncé et Lady Gaga qui continuent à défendre corps et âmes le concept d’un show avec une implication physique à la hauteur des espérances.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines