Magazine Cuisine

La douceur de la vaisselle bambou

Par Catabami

verrine biodégradable verrine jetavle

C’est sympa de faire un métier qui plaît beaucoup à nos enfants … Et hop une dinette en bois improvisée pour notre petiote et des jouets en bois tous doux pour notre petiot. Une vaisselle en bambou tellement agréable au toucher sans arrêtes tranchantes et à la texture toute lisse dans une matière naturelle, que pourrions nous demander de plus !

Bébé mange même avec les petites cuillères, elle sont assez petites pour sa jolie bouche et assez douce pour ne pas l’agacer pendant sa poussée dentaire et puis mine de rien y en a pas mal dans le paquet! J’ai la fâcheuse tendance à perdre les magnifiques cuillères ergonomiques en plastique !

Il a trouvé également un super jeu :  mettre une coupelle dans sa bouche, en attraper une autre et cogner la deuxième avec la première… Ça fait du bruit c’est trop génial…

Quand à notre petite parcequ’on a une plus grande… elle c’est fait une joie d’inviter tout le monde à goûter pour fêter l’arrivée de cette nouvelle dinette en bois. Un kit complet pour aller avec le joli petit gâteau que nous avions déjà. Il a fallu trouver 12 invités rien que ça!

Trop mignon les jouets en bois!

verrine biodégradable verrine jetable

min cuillère bambou
petit gobelet biodégradable
coupelle bambou
serviette aspect tissu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog