Magazine Culture

ACDC: Un nouvel album pour ses 40 ans de carrière?

Publié le 14 juin 2011 par Guillaume @influencelesite

photo1307547576

Il n'est impossible que le groupe australien, ACDC, offre à ses fans un nouvel album pour fêter ses 40 ans de succès. i ça devait se faire, l'opus sortirait alors en 2013 afin de célébrer cet évènement exceptionnel. Pour le moment les 5 membres du groupe ne savent pas encore ce qu'ils vont faire mais le projet est bien dans l'air.

Concidérés comme des dinosaures du rock, les 5 musiciens de ACDC veulent avant tout se reposer de leur longue tournée précédente, la Black Ice Tour. Une tournée qui aura été assez éprouvante et difficile pour le groupe. 168 concerts sur deux ans. Il était temps pour eux de se ressourcer et de s'éloigner un peu des studios.

Il n'y a aucune urgence ni aucune obligation pour la formation de se remettre au boulot. Le projet d'un nouveau disque est à l'étude mais le groupe prendra son temps pour préparer de nouvelles chansons comme l'a confirmé aux médias, Brian Johnson, le leader.

Chaque membre de ACDC sait que le temps est compté et le groupe n'hésite pas d'envisager de terminer en apothéose avant qu'on ne critique en disant "Ils auraient dû s'arrêter avant". Le prochain album ainsi que la tournée qui devrait suivre, pourraient bien marquer la fin de ce légendaire groupe de rock.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines