Magazine Culture

Une semaine… pas plus

Publié le 14 juin 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Une semaine… pas plus

Aujourd’hui a lieu la première représentation au Théâtre de la Gaité Montparnasse de la nouvelle création de Clément Michel.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de cet auteur avec ces pièces Le Grand Bain (ici) et Le Carton (ici), 2 jolis succès. Cette fois-ci, la comédie a pour titre Une semaine… pas plus.

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera exploser leur couple. Martin, pris au piège, accepte.

Mais ce sera « une semaine… pas plus ! ». Démarre alors un ménage à trois totalement explosif, « véritables » chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

La mise en scène est signée par Arthur Jugnot et David Roussel et la pièce est interprétée par l’auteur, avec à ses côtés Sébastien Castro et Maud Le Guénédal.

Une semaine… pas plus, Théâtre de la Gaité Montparnasse, du mardi au samedi à 21h et le dimanche à 17h, jusqu’au 3 septembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine