Magazine Bons plans

L’Auberge du 15

Publié le 14 juin 2011 par Parischeri
L’Auberge du 15 L’Auberge du 15

Par BB. - le 14 juin 2011

La nouvelle table du 13ème célèbre la cuisine bourgeoise et les produits du plateau de l’Aubrac. Rendez-vous à l’Auberge du 15 pour un dîner aux saveurs provinciales…

Depuis quelques mois, la rue de la santé a retrouvé la forme avec l’arrivée du chef Nicolas Castelet. Après des passages chez Alain Passard, Christian Le Squer, Jean-François Piège et Joël Robuchon, ce jeune chef a décidé d’ouvrir son propre restaurant. Aux antipodes de la vague néo bistrot, l’Auberge du 15 fait la part belle à la cuisine bourgeoise dans une ambiance de table d’hôte. Parquet en bois et murs de pierre pour cette adresse authentique tournée vers les produits du plateau d’Aubrac. Ici, on travaille en direct avec les maraichers et les éleveurs de ce petit coin du Massif central. Au menu, sauté de bourguignon doucement mijoté, poularde rôtie et des légumes de saison servis dans de belles petites cocottes. Le chef mise avant tout sur la simplicité et l’authenticité. Difficile de résister à l’envie de saucer son assiette tant les jus sont divins. Une véritable escale culinaire en pays d’Aubrac… Menu déjeuner (entrée, plat et dessert) à 26 euros. Menu dégustation (5 plats) à 59 euros.

Adresse : 15 rue de la santé, Paris 13ème

Tél : 01 47 07 07 45


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog