Magazine Bons plans

Le Café A : la terrasse intime

Publié le 14 juin 2011 par Parischeri
Le Café A : la terrasse intime

Par D. - le 14 juin 2011

A Paris, on est prêt à vous faire croire qu’un petit bout de trottoir c’est une terrasse. Heureusement, il existe encore des gens dignes de confiance comme au Café A…

En terrasse ? Oui et si possible sans pots d’échappement et sans piétons qui vous bousculent. Pour ceux qui prétendent à un apéro dans un véritable havre de paix, rendez-vous dans le 10ème au Café A. Nichée la cour du couvent des Récollets, la terrasse du Café A est un petit bijou de verdure en pleine ville. Depuis quelques semaines, on peut même siroter un verre de vin naturel en musique au milieu des arbres. Des mix sont organisés tous les jours pour les amateurs de farniente. Au menu, on retrouve également d’excellentes assiettes de charcuterie à partager entre amis. A l’image de l’endroit, l’équipe est chaleureuse et décontractée. Après un passage au Café A, difficile de retourner sur les terrasses qui fleurissent sur les trottoirs parisiens…

Adresse : 148, rue du Faubourg-Saint-Martin, Paris 10ème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte