Magazine Musique

Tedy Blow, l’inventeur de la variété urbaine

Publié le 14 juin 2011 par Nowplaying

Tedy Blow, l’inventeur de la variété urbaine

La chanson française véhicule un peu de sang  neuf depuis ces dernières années, mais peu de ces jeunes talents démarre dans le Rap pour se diriger vers des concepts plus novateurs et cela ravira les amoureux des textes aboutis et ayant du sens qui ratent parfois les fines plumes du Hip Hop.

J’ avais découvert Tedy Blow en 2007 sur des morceaux tels qu’ « Equipé » dans une veine 100% Hip Hop, où il se faisait déjà le témoin de son environnement.Puis en 2010 il amorce un virage musical avec entre autre le titre « Riche de Bitch » déjà avec Big Money.Depuis l’an dernier, il assoit son concept bien ficelé et différent  et qui marquera surement un tournant dans sa carrière.

Tedy Blow & Big Money nous proposent un EP de 6 titres : Variète Urbaine , chacun porteur d’une partie de l’univers ou des pensées de ce jeune artiste prometteur.Big Money l’accompagne de sons électro-acoustiques qui aident  à merveille à se plonger dans une ambiance joyeuse ou triste au gré des titres de l’EP.

En écoute « Sectaire » , titre bonus de l’EP :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nowplaying 6149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine