Magazine Côté Femmes

Quel cadeau pour la fête des pères ?

Publié le 14 juin 2011 par Mod8

Quel cadeau pour la fête des pères ?La fête des pères approche et vous souhaitez que vos enfants gâtent votre cher et tendre et lui témoignent tout leur amour ?

Il n’est pas dit qu’à l’école ils réalisent  un cadeau créatif. Et de toutes les façons vous pouvez ajouter un cadeau, ce n’est pas l’heureux élu qui s’en plaindra.

La première chose qui vient à l’idée est de réaliser un cadeau soi-même. Les enfants seront contents et c’est un cadeau tout à fait personnalisé, qu’on n’oublie pas.

  • Il existe différentes façons de réaliser un atelier créatif. Nous en parlions précédemment pour la fête des mères (ici).

Quelques idées d’objets à façonner : boîte ou cornet à bonbons, porte-clés en pâte fimo, cadre-photo, carte de bonne fête, photophores, rond de serviette décoré, étui à lunettes, verre décoré, sous-verres, presse-papier, porte-photo décoré.

  • Il peut s’agir également d’un beau coloriage qui peut être très évolué (astuces ici) ou d’une peinture créative.

On ne se lasse généralement pas des beaux dessins. On peut les conserver facilement en souvenir, les accrocher. C’est une surprise toujours agréable. A vous de définir un thème ou de laisser libre cours à leur imagination. Tout dépend de leur âge aussi bien sûr.

  • Pourquoi ne pas lui confectionner un bon repas à l’aide d’un atelier cuisine !

Nous l’avions évoqué lors de la chandeleur (ici) ou lorsque nous avions réalisé une pizza maison (ici), un atelier cuisine plaît généralement beaucoup aux enfants. L’essentiel est de ne pas choisir des  plats trop compliqués, penser au mode de préparation (qu’ils n’aient pas à utiliser d’ustensiles tranchants).

Et vous ? Quels sont vos projets de cadeaux pour la fête des pères ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mod8 805 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte