Magazine

Cinéma : les films de l’été les plus attendus (partie 1)

Publié le 14 juin 2011 par Suisseblog

Cinéma : les films de l’été les plus attendus (partie 1)

Dans le monde des studios d’Hollywood, c’est une tradition de sortir la liste des films qui, selon eux, se retrouveront « blockbusters » favoris tout au long de l’été.

Sur les 15 longs métrages qui ont été sélectionnés par les bonzes du cinéma, figurent en haut de la liste « Thor », le tout dernier « Pirates des Caraïbes », « Kung Fu Panda 2 », « Comboys et Aliens », « X-Men » et « Super 8 ».

Suivra de près le film « Green Lantern », qui nous présente un autre super héros de la série Marvel, qui sera incarné par Ryan Reynolds. Un autre nouveau justicier masqué fera son entrée dans un cinéma près de chez vous le 22 juillet prochain. Il s’agit de nul autre que « Captain America: The First Avenger » dont Chris Evans interprètera le rôle principal. Comme pour « Thor » les studios Paramount veulent établir une nouvelle franchise durable en adaptant une BD culte de chez Marvel.

Pour la famille, en plus de « Kung Fu Panda 2 », Disney présentera dès le 24 juin le film « Cars 2 ». Déjà traduit en version française sous le titre de « Les bagnoles 2 », les producteurs s’attendent à ce que cette production soit aussi populaire que la première qui avait rapporté un formidable profit de 462 millions de dollars US.

Le 15 juillet, le plus récent et vraiment dernier film de la saga d’Harry Potter prendra l’affiche sous le titre de « Deathly Hallows Part 2 », en français « Harry Potter et les reliques de la mort deuxième partie ». Près de 10 ans après la sortie du premier épisode des aventures du jeune sorcier, on retrouvera dans le casting Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint mais aussi Ralph Fiennes.

(suite- demain)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte