Magazine Culture

Nouvelle chanson : kanye west – mama’s boyfriend

Publié le 14 juin 2011 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON : KANYE WEST – MAMA’S BOYFRIEND


Kanye West avait donné un avant-goût de ce titre inédit “Mama’s Boyrfriend” lors de son apparition dans les locaux de Facebook l’année dernière, mais le titre vient enfin de sortir en intégralité dans sa version studio. La chanson avait été initialement prévue pour l’album “My beautiful Dark Twisted Fantasy”, mais n’a finalement pas été retenue. Check it out :

Mama’s Boyfriend by icclim

Pas mal. La chanson est assez typique du style Kanye, et aurait trouvé sa place sans trop de difficulté sur “My Beautiful Dark Twisted Fantasy”. Le thème abordé est assez attachant puisqu’il voit Kanye retourner en enfance pour montrer son attachement à sa mère et son mépris profond pour les hommes qu’elle fréquentait. La situation courante du petit garçon qui, en l’absence de son père, se sent investi de la mission d’être l’ “homme de la maison” et qui ne supporte pas la “concurrence” des hommes. Kanye admet cependant être devenu comme ces hommes qu’il méprisait tant. Un titre qui ne marquera pas les esprits, mais qui reste tout à fait appréciable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines