Magazine Culture

La peur dans la peau - L'héritage de Bourne

Par Krri

de Eric Van Lustbader pour  Robert Ludlum

la peur dans la peau
Quelques années après les événements de La mémoire dans la peau, David Webb, désormais professeur d'études asiatiques, coule des jours paisibles à l'Université de Georgetown, Kentucky.

Jason Bourne, le tueur à gages redouté, n'est plus qu'un lointain souvenir. Lointain ? Pas si sûr. Un beau jour, il devient la cible d'un assassin au moins aussi habile que lui. Puis la CIA lui met sur le dos le meurtre atroce et inexpliqué de deux de ses collègues et amis : Jason Bourne a resurgi, disent-ils, mais il ne se contrôle plus. Une fois de plus, on le traque. La solution s'impose : endosser à nouveau l'identité de Jason Bourne et retrouver la détermination du tueur.

Il lui faudra bien ça pour sauver sa peau et échapper non seulement aux services secrets du monde entier, mais aussi à un personnage manipulateur aux commandes d'un jeu qui pourrait bien être plus fatal qu'il ne se l'imagine.

Éditions GRASSET


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines