Magazine Culture

Abe Vigoda + Cloud Control + Her Magic Wand (Inrocks Indie Club) à la Flèche d’Or le 17 juin

Publié le 14 juin 2011 par Hartzine

Abe Vigoda + Cloud Control + Her Magic Wand  (Inrocks Indie Club) à la Flèche d’Or le 17 juinLorsqu’on vous annonce la venue d’Abe Vigoda à la Flèche d’Or, n’imaginez retrouver le personnage de Sal Tessio, issu de l’Univers du Parrain, pousser la chansonnette. Il s’agit bien du quatuor déjanté à l’origine de Skeletons et surtout Crush, ovni post-punk rance et moite. Une bande d’illuminés cédant à tous les excès et clairsemant sa musique de halos lumineux sur asphalte déglingué.

Cousin australien de Local Natives, Cloud Control cultive la même passion pour les mélodies pop en clair-obscur, tendrement agitées, sauvagement mélancoliques. Entre vrais sourires et fausses larmes dépeints en musique.

Her Magic Wand est bien loin de cela : projet solo de Charles Braud, l’entité enchanteresse revisite de façon orchestrale le shoegaze et l’électronica, donnant une saveur des plus graciles à un ensemble de titres aussi organiques qu’atmosphériques.

Et parce qu’il y a de la sorcellerie dans l’air, Hartzine et La Flèche d’Or s’associent pour offrir comme par magie une place à quatre d’entre vous. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse : hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants – écopant chacun d’une place – seront tirés au sort le 15 juin et prévenus le 16 par mail.

Si vous avez oublié votre baguette magique, le passe-partout c’est ici.

Concours

[contact-form]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hartzine 82717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines