Lorsqu’on vous annonce la venue d’Abe Vigoda à la Flèche d’Or, n’imaginez retrouver le personnage de Sal Tessio, issu de l’Univers du Parrain, pousser la chansonnette. Il s’agit bien du quatuor déjanté à l’origine de Skeletons et surtout Crush, ovni post-punk rance et moite. Une bande d’illuminés cédant à tous les excès et clairsemant sa musique de halos lumineux sur asphalte déglingué.
Cousin australien de Local Natives, Cloud Control cultive la même passion pour les mélodies pop en clair-obscur, tendrement agitées, sauvagement mélancoliques. Entre vrais sourires et fausses larmes dépeints en musique.
Her Magic Wand est bien loin de cela : projet solo de Charles Braud, l’entité enchanteresse revisite de façon orchestrale le shoegaze et l’électronica, donnant une saveur des plus graciles à un ensemble de titres aussi organiques qu’atmosphériques.
Et parce qu’il y a de la sorcellerie dans l’air, Hartzine et La Flèche d’Or s’associent pour offrir comme par magie une place à quatre d’entre vous. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse : [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants – écopant chacun d’une place – seront tirés au sort le 15 juin et prévenus le 16 par mail.
Si vous avez oublié votre baguette magique, le passe-partout c’est ici.