Magazine Cuisine

Le monde des glaces selon Agathe

Par Catabami

coupe de glace jetableVoici la ville idéale pour Agathe, petite fille de 6 ans. Un ville construite à l’africaine, avec des maisons Ndébélés. Des glaciers le long des rues, pleins de glaciers. Des glaces partout et les gens qui rampent pour lécher la glace au sol.

C’est en jouant à « un brin de jasette » (le jeu qui fait parler toute la famille!) que nous avons engagé la discution autour d’une ville parfaite. Une ville en bulles de savon, une ville en bulding de 5000 étages, une ville de verre et de nature avec des volières et le fameux pays des glaces notre petite Agathe. C’est finalement Agathe qui a remporté haut la main le jeu avec 4 jolies étoiles.

C’était tellement mignon que je lui ai construit virtuellement son monde en 2D. Une petite heure de montage, la photo dans un joli cadre, un papier cadeau et hop une petite fille heureuse et fière. De quoi fêter cela avec une bonne glace!

assiette cubique
coupe glace jetable
Verrine transparente
présentoir flutes coniques


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catabami 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte