Magazine Culture

Découvrez "Outlaw" le nouveau single de 50 Cent

Publié le 21 juin 2011 par Urbanfusions

Un an et demi d'attente, voilà le temps qu'il aura fallu entre la sortie du dernier album de 50 Cent Before I Self Destruct et l'arrivée de ce nouveau single, le premier morceau issu de Black Magic son prochain disque prévu pour cet été. Mais il est vrai qu'après le "semi-échec" de son précédent disque le rappeur a pris son temps et a bossé dur pour ce nouvel opus. "Semi-échec" car pour rappel, Before I Self Destruct sorti en 2009 est devenu disque de platine, s'écoulant à plus de 436 000 exemplaires aux U.S., ce qui n'est pas mal en soit, mais bien décevant face aux précédents album du rappeur quatre voir huit fois disques de platines.
 Pour ce qui est du single en lui même, l'instru est très urbaines, bien loin des sonorités electro/dance à la mode. Niveau production on retrouve Cardiak, le producteur du New-Jersey ayant déjà collaboré avec 50 Cent mais aussi avec des artistes comme  Lloyd Banks, DJ Khaled, Rick Ross, Fabolous, Young Jeezy,... (pour ne citer qu'eux). Reste à savoir si ce single va connaître le succès et s'il en sera de même pour l'intégralité de l'album cet été, il ne nous reste plus qu'à patienter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines