Magazine Culture

Le Chevalier de Saint-Georges à l’Hotel de Soubise le 21 juin 2011 !

Publié le 21 juin 2011 par Halleyjc
Le Chevalier de Saint-Georges à l’Hotel de Soubise le 21 juin 2011 !Chers amis,
J'ai le plaisir de vous informer que demain 21 juin, à partir de 18 heures, dans le cadre de la Fête de la Musique, est organisée une signature de mon livre : "Un contemporain atypique de Mozart : le Chevalier de Saint-George" à l'Hôtel de Soubise, en ce lieu historique où Saint-George dirigea le Concert des Amateurs. 
Vous pouvez diffuser l'information et les documents afférents si vous le jugez utile.
Bien amicalement,
MichelleMerci à Madame Michelle GARNIER-PANAFIEU de nous faire partager sa joie de faire connaître le Chevalier de Saint-Georges dans ces lieux prestigieux. Nous n'oublions pas le lumineux passage de Monsieur et Madame PANAFIEU à l'occasion du dernier FESTIVAL INTERNATIONAL SAINT-GEORGES à Basse-Terre et le cadeau que fut la présentation de son livre dans les salons d'honneur de la Mairie de Basse-Terre.Madame Michelle GARNIER PANAFIEU fait entrer Saint-Georges à l'Hôtel SOUBISE par la grande porte, celle de la littérature .Le Chevalier de Saint-Georges à l’Hotel de Soubise le 21 juin 2011 !

Le Chevalier de Saint-Georges à l’Hotel de Soubise le 21 juin 2011 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Halleyjc 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines