Magazine Cuisine

Chêvre frais & abricots rôtis

Par Dey
Chez mon buraliste j'ai craqué pour le magazine "RÉGAL" de juin, juillet et août 2011.... comment voulez vous résister aux titres : "Dévorez l'été" ou "Chèvre, et abricots rôtis, crostini d'herbes..." tous ces petits plats d'été qui nous mettent l'eau à la bouche!
Chêvre frais & abricots rôtis Chêvre frais & abricots rôtis Pour 4 personnes: 500g d'abricots  mûrs à point, 3 cs de miel, 1 cc d'épices ou de cannelle en poudre, 4 faisselles de chèvre
  • Rincer les abricots, les couper en 2 et ôter les noyaux.
  • Mettre le miel et les épices dans une petite poêle et porter à ébullition. Ajouter les oreillons d'abricots et les faire sauter rapidement à feu vif. Laisser tiédir.
  • Égoutter les faisselles. Les répartir dans 4 coupelles et disposer autour les oreillons d'abricots, napper du miel de cuisson et servir.
J'adore le sucré/salé, le chèvre et les abricots alors forcément cette recette m'a beaucoup plu!! Pour la faisselle j'ai utilisé celle faite maison pour faire mes fromages de chèvre! J'ai utilisé un pot juste après la fin du programme de la yaourtière qui donne du fromage blanc/faisselle: un délice!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte