Magazine Concerts & Festivals

Paris Hip Hop 2011, la quinzaine du Hip Hop.

Publié le 21 juin 2011 par Www.streetblogger.fr

Bonjour à tous,

Paris Hip Hop 2011, la quinzaine du Hip Hop.

"Hip Hop Citoyens" nous convie pour cette année 2001 à la Quinzaine du Hip Hop en Ile-de-France.

http://paris-hiphop.com/

Hip Hop Citoyens et la radio Générations annoncent la 6ème édition de

PARIS HIP HOP.

Cette année, le festival devient un véritable projet régional, Paris Métropole Hip Hop, en développant les initiatives hip hop dans toute l’Ile-de-France : Aubervilliers, Nan­terre, Boulogne Billancourt, Ivry-sur-Seine, Bobigny, Bagnolet,Clichy-sous-Bois…

PARIS HIP HOP 2011, c’est plus de 30 manifestations autour du hip hop et plus de 300 artistes qui se produiront durant 15 jours. Cet événement symbolique et fé­dérateur en Ile-de-France, proposera une série de manifestations représentatives de toutes les expressions artistiques et disciplines de la culture hip hop (peinture, musique, danse...) et de ses influences dans le cinéma, le graphisme ou encore la photographie.

Pour cette 6ème édition, Paris Hip Hop prend une nouvelle dimension avec :

La Rumeur, le parrain officiel du festival, en concert le 28 juin 2011 à La Ci­gale

Snoop Dogg en tête d’affiche, pour le concert « Doggystyle » avec Warren G, Daz Dillinger and Kurupt (Tha Dogg Pound), Lady Of Rage, RBX et Joe Cool, au Zénith de Paris, le 4 juillet, à l’occasion de la tournée inédite de son premier album de 1993.

> L’invitation du Kosmo Art Tour avec l’exposition « EUROPA GRAFFITI » au Pavillon Carré de Baudoin du 23 juin au 4 juillet avec plus de 30 artistes internatio­naux et le week end « Dream Team Graffiti » les 25 et 26 juin au mur Rue Lagny / Pyrénées.

Sefyu pour la poursuite de sa tournée en banlieue au travers de débats et concerts, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Oui, je le suis ».

> Des lieux prestigieux et symboliques tels que Le Zénith de Paris, le Casino de Paris, La Cigale, La Maison des Métallos, La Bellevilloise, le Hangar, le Canal 93…

Le projet fédère les partenaires organisateurs : Catharsis, Co2 Activity, Conseil de la Jeunesse du 20ème arrondissement, Le Hangar, Canal 93, Moov’n Aktion, R.Style, Kosmopolite, Maison des Métallos, Loudness Prod, OMJA, WIP, La Vil­lette, Kolor 78.

PARIS HIP HOP est porté et coordonné par HIP HOP CITOYENS.

Peace n kiss

Lya Pouleyy

Paris Hip Hop 2011, la quinzaine du Hip Hop.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Www.streetblogger.fr 2071 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte