Magazine Culture

NOUVELLE PRESTATION : BRITNEY SPEARS feat NICKI MINAJ – TILL THE WORLD ENDS REMIX (@ FEMME FATALE TOUR)

Publié le 21 juin 2011 par Kayrhythm


NOUVELLE PRESTATION : BRITNEY SPEARS feat NICKI MINAJ – TILL THE WORLD ENDS REMIX (@ FEMME FATALE TOUR)


La légendaire Britney Spears continue à charmer ses fans avec sa nouvelle tournée mondiale “The Femme Fatale Tour”. Lors du concert à Los Angeles, le webzine Rap Up a filmé la prestation finale du show qui n’est nulle autre que le single “Till The World Ends”. Pour l’occasion, Nicki Minaj (qui assure également la première partie de la tournée américaine de Britney) s’est manifestée sur scène pour y interpréter son couplet du remix dubstep de “Till The World Ends”. Check it out :

Cette prestation est sans aucun doute de loin supérieure à celle offerte aux Billboard Awards, mais l’on reste loin, très loin du minimum syndical pour une artiste du calibre de Britney. En plus du playback, il y a cette absence d’énergie et de finition dans les gestes de la chorégraphie qui rend le tout extrêmement amateur. Les fans de Britney, visiblement peu exigents, ne cessent de vanter les exploits de cette tournée en mettant en exergue le fait que cinq ou six chansons sont chantées en live -oui, Britney a trouvé comment allumer son micro. Je ne comprends sincèrement pas de tels arguments, puisqu’avec l’énergie qu’elle fournit sur scène, il me semble logique qu’elle chante TOUTES les chansons en live, d’autant que les chansons en question ne sont pas très complexes à chanter… Mais chacun son degré d’exigences. Les fans sont satisfaits et, après tout, c’est tout ce qui compte non? En tout cas, l’arrivée de Nicki dans cette prestation était un vrai bol d’air frais, avec son énorme potentiel fessier et sa personnalité déjantée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines