Magazine Cinéma

Robin, personnage jouable dans Batman Arkham City !

Par Cinecomics

batman_arkham_city_robin
Petite news sympathique : Robin sera de la partie dans le jeu vidéo Batman : Arkham City, prévu pour le 20 octobre 2011.
Seulement attention, il faut préciser une ou deux choses...
- 1 : le personnage sera Tim Drake. Il s'agit donc du troisième "Robin" du nom, désormais connu sous le nom de Red Robin dans les comics. Il est le troisième donc, après le célèbre Dick Grayson et le terrible Jason Todd. Pourtant, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, le costume (et en particulier la cape à capuche) de Robin rappelle celui du tout nouveau Robin, Damian Wayne, fils de Bruce Wayne et de Talia al Ghul. Les concepteurs du jeu vidéo ce sont donc permis de grandes libertés pour créer leur propre Robin, afin d'amener un personnage tout aussi réaliste et crédible que l'univers de Batman auquel ils nous ont habitué.
- 2 : ce personnage ne sera pas jouable en mode Histoire ! À l'instar du Joker dans Batman : Arkham Asylum, il sera simplement disponible dans le mode Challenge ! De plus, aux dernières nouvelles, ce personnage n'est disponible que si l'on précommande le jeu avec le pack "Tim Drake Robin", pack qui comprendra également un skins Red Robin. Mais bon, le tout sera sûrement disponible quelques mois après sur les plateformes de téléchargement payantes comme le Playstastion Store ou le Xbox Live.
En attendant, voici un premier visuel de ce Robin, personnage à part entière avec son propre style de combat et ses propres gadgets :
robin
 


 


View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines