Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: importante réunion des proprios, David Tyree et plus...

Publié le 21 juin 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: importante réunion des proprios, David Tyree et plus...Rencontre cruciale du Billionaires Club, Tyree déteste les mariages gays et plus...
-Gros meeting des propriétaires aujourd’hui à Chicago, un moment-charnière dans le processus de négociation. Les proprios doivent s’assurer d’être tous sur la même page avant de s’entendre avec les joueurs sur un offre qui profiterait aux deux parties. Il y a toutefois un risque que certains proprios s’objectent et décident d’essayer d’obtenir un deal où ils seraient clairement gagnants. On se croise les doigts…
-Les Browns sont confiants de voir le jeune RB Monterrio Hardesty en forme pour débuter la saison. Celui-ci s’était déchiré l’ACL avant le début de sa saison recrue mais il devrait être en mesure de venir ajouter un peu de dynamisme à l’offensive brune en 2011.
-En plus de ses problèmes légaux, Kenny Britt (WR, Titans) trouve le moyen de se mettre dans le trouble sur les médias sociaux. Il a frappé fort sur Facebook hier avec un statut explicite : “Retiring from the NFL. Fuck You Goddell.” Ahem. Il s’est rapidement rétracté, affrimant que son compte avait été hacké. On ne compte plus trop sur Britt pour avoir une longue et productive carrière. Il risque fort d’être perpétuellement suspendu.
-Si on se fie au coach John Fox, il y aura une chaude lutte pour le poste de QB partant du Denver. Fox a l’intention de laisser Tim Tebow, Kyle Orton et Brady Quinn compétitionner pour ce prestigieux boulot. Évidemment, Kyle Orton ne mérite pas de perdre sa job et il risque fort de simplement reprendre là où il a laissé l’an dernier.
-Les Seahawks changent de commanditaire pour leur stade. Le Qwest Field se nommera donc désormais le CenturyLink Field, en honneur d'une compagnie dont on a jamais entendu parler. On trouve ça ben mêlant ces changements de nom-là et ça contribue à homogénéiser les stades et arénas.
-L’ancien WR des Giants David Tyree est parti en croisade contre les mariages entre conjoints de même sexe. Oui, oui. Il a même affirmé qu’il effacerait volontiers son légendaire catch contre les Pats (le Giant Snatch), si ça permettait de conserver l’intégrité sacrée de l’union homme-femme. Visiblement, Tyree a trop de temps libre maintenant qu’il ne joue plus dans la NFL.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines