Magazine Animation

La musique dans Cars 2

Par Gameinvaders
A pleins tubes !

Aujourd’hui nous sommes le 21 juin 2011 et bien sûr c’est la fête de la musique ! Quelle belle occasion pour vous présenter la musique du film d’animation Cars 2, réalisé par John Lasseter ? Nous vous proposons donc aujourd’hui de visionner la featurette “A pleins tubes” où vous découvrirez les titres phares et le travail réalisé par tous les artistes ayant participé à la BO du film. En effet, en plus du compositeur Giacchino (qui met à profit son travail une quatrième fois pour Pixar), le chanteur anglais Robbie Williams, le chanteur français Bénabar, le chanteur de country Brad Paisley, le groupe américain Weezer et le groupe japonais Perfume participent aussi à la bande originale de Cars 2. Le fait que les artistes viennent des quatre coins du monde fait évidemment écho au film où le scénario mêlant course automobile, affaire d’espionnage et histoire d’amitié se déroule dans différentes villes du monde. Cars 2 sera disponible sur les écrans français le 24 juin 2011 en 3D et IMAX 3D dans les salles équipées.


Cars 2 – Featurette : A pleins tubes par Gameinvaders


Comme indiqué précédemment, Bénabar fait partie de la BO du film avec une chanson intitulé “Mon coeur fait Vroum” dont les paroles sont signées Giacchino et Scott Lanteau. Découvrez donc un extrait de ce titre dans la vidéo suivante :


Cars 2 – Extrait “Paris” par Gameinvaders


De même, Robbie Williams et Brad Paisley ont fait équipe pour le titre “Collision of Worlds” dont vous pouvez aussi découvrir un extrait ci-dessous :


Cars 2 – Extrait “Collision of Worlds” par Gameinvaders

En bonus, quelques photos prises pendant l’enregistrement :

La musique dans Cars 2
La musique dans Cars 2
La musique dans Cars 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte