Magazine

La RCM chroniquée sur MasterFight

Publié le 21 juin 2011 par Ladrevert

Chose promise, chose due, Stéphan Landre vient donc de nous donner son ressenti sur un de nos cours sur MasterFight. Très joli titre d’article au demeurant.

Merci vraiment Stéphan. Merci.

Je ne vais pas revenir sur des compléments sur notre pratique, nous avons tenté de définir quelques axes dans un précédent poste, et nous sommes toujours ouvert pour échanger, ce qui vaudra mieux qu’un long discours. Le principal est l’atmosphère que tu as décrit, l’esprit. J’espère que cela éveillera l’envie à certains de venir nous voir, je ne sais encore où car nous sommes en recherche active de salle, et je remercie par ailleurs toute l’association qui s’investit dans la recherche. Notre chemin n’est pas facile,et je suis content de voir toutes les têtes encore en fin d’année, j’espère que tout le monde prend du plaisir à pratiquer, c’est important.

J’espère que tu auras l’occasion de revenir pratiquer avec nous.

J’aime beaucoup ta conclusion.

Je reste bien entendu disponible pour tout complément d’information ou interrogation.

PS : bien entendu j’espère que tout le monde aura pris comme une boutade la partie « maitre fondateur de la discipline », ne m’étant jamais présenté comme un maitre bien entendu, et même la notion de fondateur me gêne…



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladrevert 1008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte