Le groupe, qui se compose de Iyara, Marlon Binns, Pattex, Nymron, Assaillant et Bridgez, est juste l'unité principale d'une plus grande liste d’artistes.
« L'ANG est énorme, et toujours en croissance, le groupe ne s’arrête pas aux six membres, nous sommes seulement ceux qui l'ont mis en avant, mais après le lancement, il y aura une autre série," a déclaré Iyara.
Le manager de l'ANG, Cross Cris, a confirmé que le groupe ANG était juste un sous-ensemble d'une famille élargie de l'Alliance, et qu’ils avaient tous aussi une carrière solo.
« Pour l'instant, Marlon Binns revient d’une tournée promotionnelle en Afrique et on ira bientôt au Canada », a-t-il dit.
Ce n'est pas la première fois que l'Alliance est divisée en sous-groupes. Souvenez-vous, Killa a commencé le mouvement avec Scare Dem Crew, puis il a créé l'Alliance, ensuie Gullyside, Gulliance et Galliance pour les demoiselles, et tous ces groupes combinés forment une grande famille.
Cross Cris a également ajouté que tous les jours de nouveaux artistes ont le désir de faire partie de l'Alliance, mais ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît.
"Certaines personnes pourraient penser qu’une fois qu’ils gravitent autour des membres de l'Alliance, ils en font partie, mais cela ne fonctionne pas ainsi, il y a un processus de dépistage. Nous devons vous juger comme étant un artiste doué, puis nous vous recommandons à Bounty Killer qui décidera de la suite ", a-t-il dit.
Selon le directeur ANG, l'Alliance est très structurée, et survit grâce à la force et la conduite de Bounty Killer.