Magazine Cinéma

Brotherhood of Blood

Publié le 24 juin 2011 par Olivier Walmacq

Brotherhood_of_Blood_1

genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
Année: 2007
durée: 1h25

l'histoire: Des chasseurs de vampires s'infiltrent dans un nid de suceurs de sang pour sauver l'un des leurs.

la critique d'Alice In Oliver:

Décidemment, le cinéma bis contient beaucoup plus de navets et de nanars que de bonnes surprises. C'est vraiment le constat à dresser devant cet énième film de vampires, intitulé Brotherhood of Blood, et réalisé par Peter Scheerer en 2007.
D'ailleurs, il n'est pas très étonnant d'y retrouver un certain Jason Connery (le fils de Sean), habitué à sévir dans ce genre de bouserie.

Encore une fois, l'acteur (qui n'a décidemment pas hérité du talent de son paternel...) est vraiment très mauvais mais fait partie des rôles secondaires (ouf !).
L'histoire est des plus simplistes (pour ne pas dire inexistante). Des chasseurs de vampires se rendent dans une tanière débusquer l'un des leurs, prisonnier par les suceurs de sang.

On s'attend alors à un film bourrin, jouissif et décomplexé. Malheureusement, Brotherhood of Blood n'est qu'un pétard mouillé et ne tient jamais les promesses annoncées. La faute revient évidemment à un manque flagrant de buget mais également à un ton très sérieux.
Donc, pas grand chose à sauver de cette série B. Le film de Michael Scheerer est bavard. Les séquences horrifiques et d'action sont rares. Et quand il y en a, c'est totalement expédié et réalisé sans talent.
Même l'affiche du film est moche ! Continue ???

Note: 0/20
Note naveteuse: 17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines