Magazine Cinéma

Le héros de Django Unchained s’appelle Jamie Foxx

Par Callahan21

Le héros de Django Unchained s’appelle Jamie FoxxAprès l’officialisation de Leonardo Dicaprio dans le rôle du grand méchant, voilà que l’on tient le héros du prochain film de Quentin Tarantino.

Jamie Foxx obtient le rôle de Django, un ancien esclave qui part à la recherche de sa femme aux côtés d’un chasseur de prime allemand (Christoph Waltz) qui l’initiera ainsi aux ficelles du métier. Django découvrira notamment que sa femme Broomhilda est entre les mains du cruel Calvin Candie (Leonardo DiCaprio). Propriétaire terrien établi au Mississippi, ce dernier gère également le Candyland, une maison close qui exploite les femmes esclaves en tant qu’objets sexuels tandis que les hommes sont forcés de combattre dans des affrontements mortels.

Le premier choix de Tarantino concernait Will Smith, mais l’acteur aurait apparemment décliné le rôle, ce qui est à mon avis, une bonne chose pour le film… Surtout qu’il est actuellement en train de faire couler Men in Black 3, en jouant les divas. Le tournage de Django Unchained devrait débuter à la fin de l’année pour une sortie en décembre 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines