Magazine Cinéma

Détour mortel 2 : inattendu ???

Par Tom

Détour mortel 2 / Wrong Turn 282273218227321822732182273218227321

La suite de "Détour mortel" est aussi inattendue que pourrie ! Pardonnez-moi cet écart de langage qui sied pourtant parfaitement ŕ cette sous-série Z au fort relent de médiocre téléfilm. Souvenez-vous…
En 2003, le réalisateur Rob Schmidt redonnait un sacré coup de fouet aux films de massacres en rčgle, en plongeant Eliza Dushku et Desmond Harrington dans une foręt placée sous le contrôle d’une famille de cannibales dégénérés et défigurés. Un chef d’œuvre de suspense, de Gore et d’action. Cette nouvelle pseudo suite n’est en rien comparable au premier opus.

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

Emballé par une intrigue navrante, "Détour mortel 2" suit les mésaventures d’un groupe d’acteurs miteux plongés dans une espčce de "Survival"/"Koh-Lanta" ŕ deux balles. Inutile de vous préciser que nos amis ont mal choisi le lieu du tournage de leur émission grotesque. Ceux-ci ont en effet installé leurs caméras dans une foręt de Virginie peuplée de créatures assoiffées de sang...

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

L’histoire aussi fraîche qu’une carcasse de coyote livrée au soleil aride du désert, est lamentablement mise en image par le méconnu (et qu’il le reste !) Joe Lynch… Rassurez-vous : aucun lien de parenté avec David Lynch ! Ne parlons męme pas des créatures et des maquillages qui sont tout simplement… ignoblement niais et sentent ŕ plein nez l’amateurisme. Męme le retour ŕ l’avant scčne du rocker/acteur Henry Rollins ("Heat", "Lost Highway"), la présence de Daniella Alonso (vue dans "La Colline a des yeux 2") ou la saillante poitrine de Crystal Lowe ("Final Destination 3", "Black Christmas") ne réussissent pas ŕ donner un peu d’intéręt ŕ ce lamentable spectacle (vous avez dit spectacle ?).

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

"Détour mortel 2", c'est du produit trčs bas de gamme, tout juste bon ŕ détrousser de leurs écus sonnant et trébuchant les honnętes spectateurs qui avaient été conquis par LE SEUL ET UNIQUE "Détour mortel", celui de 2003. Passez votre chemin nobles adeptes des films d’horreur : ce "Détour mortel 2" est horrible, mais pas dans le sens que l’on espérait !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines