Magazine Beauté

Blush pink de Mavala

Publié le 28 juin 2011 par Roseberjane

En découvrant ce petit vernis chez monop' en bas de chez moi, je me suis laissée tenter. Il faut dire que les vernis Mavala sont tous petits et très abordables.Du coup, on craque facilement.

Celui-ci est rose. Un baby-rose un peu soutenu qui ne pâlit pas sur l'ongle et reste bien rose, clair bien entendu, mais rose.

IMG_1410.jpg
 

Je trouve que ce genre de teinte n'est, en définitive, pas si courante: souvent, les vernis roses sont soit trop pâles et transparents, soit trop soutenus. Pour celui-ci, la teinte est parfaite: un excellent équilibre.

J'ai appliqué une base (en réalité, le soin hérôme extra strong), deux couches fines de Blush pink, une couche de top coat Revlon et une couche de liquid quick dry de Revlon (qui sèche le vernis à la vitesse de l'éclair!).

La couleur, j'en ai déjà parlé. La brillance est également excellente, et çà...j'aime. Ben oui, moi, je suis une femme qui aime tout ce qui brille!

Mais, ce vernis présente un énorme inconvénient pour celles qui, comme moi, ont les ongles qui se dédoublent car, cette teinte à l'aspect légèrement nacré, met en relief la moindre aspérité de l'ongle...et çà, c'est vraiment dommage.

Pour les ongles parfaits: foncez sans hésiter!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte