Magazine People

Aretha Franklin en colère contre Beyoncé !

Publié le 14 février 2008 par Benjamin Tolman

Beyoncé a dérapé lors de la cérémonie des Grammy Awards. Elle a tenu un discours déplaisant pour la " Queen of soul ", Aretha Franklin qui a répondu dans la foulée...

Présente à la 50ème cérémonie des Grammy Awards le 10 février 2008, la pulpeuse chanteuse Beyoncé avait pris la parole pour présenter la Rockstar Tina Turner. Son discours a déplu à la légendaire Aretha Fanklin.

Aretha Franklin a pris la mouche à l'annonce de Beyoncé ! Voici les mots de cette dernière : " Il existe une légende qui possède l'essence de tout: du glamour, de la soul, de la passion, de la force, du talent. Mesdames et messieurs... levez-vous pour la reine ! ". Oui, Beyoncé s'est mis a dos Aretha Franklin pour avoir attribué à Tina Turner le titre de " Reine de la Soul ". Cela semble absurde mais Aretha défend avec véhémence son titre qu'elle a acquis vers la fin des années 60. Il y a donc belle lurette qu'elle s'est forgée cette renommée ! L'agent de " The Queen of Soul " rapporte sa réaction sur le ton de l'ironie : "Je ne sais pas exactement qui, des auteurs des Grammys ou de Beyoncé, j'ai froissé (..), mais c'est un élément propre à créer la polémique " !

Cependant, le froid entre la chanteuse de " Respect " et Beyoncé s'arrêtera sans doute là, c'était juste une mise au point ! Aretha Franklin est et restera incontestablement " The Queen of Soul " (on veut pas de problèmes nous !).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine