Magazine Cinéma

Shia LaBeouf : "Oui, je me suis tapé Megan Fox"

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Shia LaBeouf
Artistes : Shia LaBeouf est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En l'ocurrence, sur le tournage de Transformers 2 (découvrez ici notre méga-dossier sur la franchise), il l'avait dans la bouche de Megan Fox. Dans le cadre d'une interview au magazine Details, à la question de savoir si les deux co-stars sont sortis ensemble, Shia répond cash .
"Ecoute, dit-il, tu es en tournage pendant six mois avec quelqu'un qui est encouragé à être attiré par toi, et toi tu es encouragé à être attiré par elle.  Je n'ai jamais compris la séparation entre le travail et la vie dans ce genre de situation. Mais les moments que j'ai passés avec Megan, c'était notre truc et je pense que tu peux voir l'alchimie à l'écran."
Le journaliste lui demande si l'actrice sortait alors avec Brian Austin Green. Et Shia de répéter : "Je ne sais pas, mec. Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas". Douze fois de suite, avec des intonations différentes. Avant de conclure : "C'était ce que c'était". Sinon, LaBeouf revient également sur ses critiques envers Indiana Jones 4 et Wall Street 2. Il évoque sa jeunesse, son caractère de pitbull (Tom Hardy en a fait les frais)... A lire dans Details, qui publie par ailleurs d'autres belles photos de l'acteur.
Anderton

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines