Magazine Culture

ABC lance sa machine de guerre : "Ugly Betty / Grey's Anatomy / LOST"

Publié le 14 février 2008 par Buzzline

Attention les yeux ! Il semblerait bien que ABC ait trouvé la parade pour atomiser toute concurrence le jeudi soir di'ci quelques semaines. Avec la fin de la grève des scénaristes ainsi que le retour à l'antenne de quelques séries, il semblerait que tout ceci ai finalement eu du bon... surtout pour ABC. En effet, la chaîne aurait trouvé le tiercé gagnant moyennant modification de grilles de diffusion surtout (et encore) pour LOST...

Michael Ausiello de TVGuide vient de révéler la nouvelle tactique de ABC qui risquerait de faire très mal. En effet, LOST occupant la case du jeudi à 21h, comment gérer le retour des deux autres mastodontes de la chaîne ?  

Dès la fin avril, ABC chamboulerait ses habitudes établies jusque là en programmant les inédits de Ugly Betty dès 20h, suivis des inédits de Grey's Anatomy à 21h et enfin LOST récupèrerait sa case de 22h de l'an dernier mais boostée par son regain de popularité ainsi que sa locomotive explosive nommée Grey's afin de diffuser les 5 derniers épisodes de la quatrième saison !

Un tiercé malin en somme. Si cette formule voyait le jour (c'est à l'étude) et qu'elle s'avérait fructueuse, il semblerait que ABC reconduise cette tactique dès la saison prochaine.

Mais la chaîne aurait un autre atout sous le chapeau. En effet, il semblerait que ABC envisage de faire une pause de 3/4 semaines comme annoncée par Cuse mais après l'épisode 7 afin de proposer 6 derniers épisodes d'une traite (du 8ème au 13ème) car selon la production le cliffhanger final du spetième épisode serait peut-être plus approprié à la pause.
A suivre... mais quoiqu'il arrive tout ceci reste stimulant. Les réponses devraient affluer d'ici quelques jours.

Respirez, il reste encore 5 épisodes sans coupure quoiqu'il arrive !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines