As Lausanne 0-0 Tiko. Bien que relégué, Lausane a décroché son 4ème point de la saison à Yaoundé grâce à ce partage vierge.
Yong Sport 1-0 Cotonsport. Le but de Yosa est intervenu à la 25ème minute. Yong Sport est passé à côté d'un deuxième but dans les arrêts de jeu. C'est la 2ème défaite de Coton cett saison après le revers 1-0 devant Caïman le 28 novembre 2010. Coton qui avait besoin d'un point pour obtenir son titre devra encore patienter. C'est la3ème victoire consécutive pour Yosa qui sauve ainsi sa saison.
Scorpion 3-2 Panthère. La Panthère était menée 2-0 avant de revenir au score (2-2). Mais, elle a été coiffée au poteau dans les dernières minutes.
Unisport 1-1 Caïman. En déplacement, Caïman n'a pas gagné la moindre rencontre en championnat depuis le coup d'envoi de la saison. Dipita Ebellé ouvrait la marque pour les caïmantois et à la surprise générale à la 42ème minute de jeu à Bafang. Le club de l'ouest égalisait en seconde période. Bien que relégué en D2, Caïman a donc joué sa chance à fond.
Sable 0-1 Ngaoundéré. C'est la première défaite de Sable depuis sa délocalisation à la Mbouda municipal Arena. Sable est le seul club de l'élite One qui ne bénéicie pas des subventions de la Fécafoot.
Canon 0-0 Renaissance Une forte averse ménace la poursuite dela partie (en cours)
Les Astres 0-0 Union (en cours). L'enjeu de la rencontre est clairement la 2nde place synonyme de compétition africaine.
Résultats complets de la MTN ELITE ONE, 24ème Journée, 03/07/2011
As Lausanne - Tiko(0-0)
Canon - Renaissance(0-1)
Les Astres - Union (1-0)
Yong Sport - Coton (1-0)
Scorpion -Panthère (3-2)
Unisport - Caïman (1-1)
Sable - Ngaoundéré (0-1)