Magazine Culture

CBS renouvelle à son tour ses poids lourds

Publié le 15 février 2008 par Buzzline

Après ABC et une première ébauche signée NBC, c’est au tour de CBS d’annoncer la liste de ses renouvellements en série. Au programme 11 shows de retour à coups sûrs…

Les fans de Lily Rush (et ils sont nombreux) peuvent se réjouir. Cold Case écope d’une sixième saison complète.

Les Esprits Criminels ont connu une année très mouvementée après le départ de Mandy Patinkin et la grève des scénaristes. La saison 4 confirmée devrait les soulager.
Une formalité confirmée pour la bande de Gil Grissom ! Les experts auront droit à une saison 9. Le public semble ne pas s’en lasser…
Le cousin de Las Vegas se nomme Miami et leurs experts sont également en forme. Une saison 7 viendra compléter les inédits de la saison 6 à l’antenne le 24 mars.
On continue aussi à Mahnattan ! Les experts menés par Gary Sinise écopent d’une saison 5 en dépit d’une petite chute d’audiences.
The Big Bang Theory, sitcom de CBS est, pour le moment, la seule nouveauté de l’année à revenir d’une manière certaine avec une saison 2 complète annoncée.

Ghost Whisperer
continue de captiver la jeune audience. La série est reconduite pour une saison 4. Jennifer Love-Hewitt a de quoi être fière.
NCIS reviendra pour une sixième saison. Carton plein pour la série policière…
Numbers continue tranquillement d’assurer en qualité et rendement. Une saison 5 est signée pour les deux frères enquêteurs.
Jack Malone et sa troupe remettront le couvert pour une septième saison. Malgré une petite chute niveau qualité, le passionnant FBI : portés disparus continue de briller…
On continue de briller pour Mon oncle Charlie. Une saison 6 signée pour la sitcom la plus suivie des Etats-Unis. Charlie Sheen peut se frotter les mains.
Le reste des séries de la chaîne demeurent en suspens jusqu’à la fin de diffusion des épisodes supplémentaire spost-grève.

Ainsi, The Unit espère une saison 4 (c'est pas gagné), How i met your mother croise les doigts pour une saison 4.
Jericho entame très mal sa saison 2 (juste un peu plus de 7 millions de fans devant leur télé pour le premier épisode) et demeure en grand danger si cela continue ainsi. A ce moment, seuls les 7 épisodes finiraient la série.
Moonlight la petite surprise satisfaisante sans être rocambolesque reste dans l’expectative du succès de ses épisodes supplémentaires actuellement en tournage. A suivre, mais Mick St John peut rester confiant…
Enfin, si Rules of engagement et Old Christine demeurent un mystère, Cane et Shark devraient quant à eux finir l’année mais peu probable de les voir revenir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines