Magazine Culture

Dallas, le retour signé

Publié le 11 juillet 2011 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Dallas, le retour signé

Alors que nous en entendions juste parler depuis des années sans rien de concret, voici une sacrée nouvelle concernant la suite de Dallas.

Suite au pilote tourné il y a plusieurs mois maintenant, la chaine TNT a officiellement commandé 10 épisodes qui seront diffusés pour l’été 2012. L’univers impitoyable va donc rouvrir ses portes pour accueillir des petits nouveaux mais aussi des anciens comme Larry Hagman (J.R.), Patrick Duffy (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen).

Mais les nouvelles intrigues seront bien basées sur la nouvelle génération et notamment John Ross Ewing III, le fils de J.R. et Sue Ellen, et Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela. Le premier sera interprété par Josh Henderson (vu dans Over There, DH saison 3, Sexydance) et le second par Jesse Metcalfe (le sexy jardinier de Desperate housewives).

DH, une série très présente dans cette suite de Dallas puisque la nouvelle compagne de Bobby sera jouée par Brenda Strong, alias Mary Alice Young.

Dallas, le retour signé

Une première bande-annonce sera diffusée la semaine prochaine aux Etats-Unis, si celle-ci vaut le coup nous vous la diffuserons. En attendant, vous pouvez découvrir 2 photos promotionnelles du projet en illustration de cette news.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines