Magazine Culture

Nouvelles prestations : lady gaga – born this way / the edge of glory/ you and i

Publié le 11 juillet 2011 par Kayrhythm

NOUVELLES PRESTATIONS : LADY GAGA – BORN THIS WAY / THE EDGE OF GLORY/ YOU AND I

Lady Gaga continue sa tournée promotionnelle mondiale pour son album “Born This Way” et attérit en Australie après avoir fait le tour de l’Asie. Invitée sur le plateau de l’émission “Current Affair”, Gaga a interprété un meddley de ses titres “Born This Way”, “The Edge Of Glory” et “Yoü And I”. Check it out :

Sans grande surprise, Gaga nous offre une nouvelle fois des prestations de qualité. Vocalement, ces prestations étaient à la hauteur des espérances, et l’on aurait même pu confondre certaines parties avec du playback tellement  elles s’approchaient de la version studio originale. Le concept de la prison de verre est assez simple, mais il n’en est pas moins visuellement intéressant, surtout au moment de l’exécution de la chorégraphie du bridge saxophone de “The Edge Of Glory”. Au moins, Gaga fait l’effort de trouver un élément nouveau pour chaque prestation… J’ai beaucoup aimé son interaction avec les membres du public, notamment ses fans les plus excentriques qui ont tout donné pour se faire remarquer de leur idole.

In other Gaga news, il se murmure qu’elle réutiliserait le concept de “Sirène”, abandonné en cours de route pour le clip de “The Edge Of Glory”, pour le clip de son nouveau single. Ainsi, le personnage Sirène de Gaga, prénommé “Yuyi”, fera son apparition dans le prochain clip de Gaga! Cette dernière souhaite entretenir le mystère quant au choix du single, qu’elle dit surprenant, mais les spéculations vont évidemment bon train. Certaines rumeurs parlent d’“Americano”, mais cette rumeur s’accompagne également d’une suite de “Paparazzi/ Telephone” pour le clip illustrant cette chanson… D’autres parlent de “Yoü And I”, toute première chanson de l’ère “Born This Way” qu’elle a offert au public, et le titre le plus plébiscite lors de la sortie de l’album sur iTunes. Mais les dernières rumeurs voudraient que ce soit “Bloody Mary” qui devienne le quatrième single. Beaucoup de spéculations donc concernant ce quatrième single, mais en ce qui me concerne, le meilleur choix parmi les titres proposés serait indubitablement “Bloody Mary”. Cette chanson est absolument fantastique, et j’adorerais voir la créativité de Gaga à l’épreuve pour illustrer une telle chanson.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines