Magazine Culture

Nouvelles chansons : kelly clarkson – what doesn’t kill you / i forgive you / dumb + dumb

Publié le 11 juillet 2011 par Kayrhythm

NOUVELLES CHANSONS : KELLY CLARKSON – WHAT DOESN’T KILL YOU / I FORGIVE YOU / DUMB + DUMB

Les fuites s’enchainent pour Kelly Clarkson. En effet, après l’apparition sur le net de la chanson “Let Me Down”, premier single de son nouvel album selon certaines rumeurs, voici qu’apparaissent trois nouvelles chansons intitulées “What Doesn’t Kill You”, “I Forgive You” et “Dumb+Dumb”. Check it out :

<

Kelly Clarkson – What Doesn’t Kill You (2011)MusicPlayOn.com – Let the music play on!

MusicPlayOn.com – Let the music play on!

Pas mal  du tout! Des trois titres, je pense que “I Forgive You” est mon préféré. La rumeur voudrait que Darkchild ait produit ce titre, même s’il est assez évident que l’inspiration de l’œuvre d’un Dr Luke ou d’un Max Martin est bien présente. Les ressemblances avec le style de P!nk sont parfois assez troublantes (un peu trop d’ailleurs), comme dans le titre “Dumb + Dumb”, que l’on dit produit par Toby Gad. Le titre ayant le plus grand potentiel commercial des trois serait certainement “What Doesn’t Kill You”, qui a tous les ingrédients pour devenir un hit pour Kelly. Reste à savoir si ces titres seront sélectionnés pour figurer sur le nouvel album de Kelly…. En tout cas, c’est un album de qualité qui se profile pour elle, si les quatre titres sont une indication de ce qui nous attend.

Source : Toya’z world

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines