Magazine Culture

Nouvelles prestations : beyonce – concert @ t in the park

Publié le 11 juillet 2011 par Kayrhythm

NOUVELLES PRESTATIONS : BEYONCE – CONCERT @ T IN THE PARK

La promotion de Beyoncé pour cette ère “4″ semble se cantonner essentiellement à des concerts, notamment dans le cadre de festivals en Europe. Ainsi, après avoir marqué l’histoire du festival de Glastonbury, elle est de retour au Royaume-Uni pour un nouveau festival. Il s’agit cette fois du festival écossais “T In The Park”. Malheureusement, la qualité de la majorité des vidéos disponibles laisse vraiment à désirer. Ainsi, je vous propose un petite vidéo récapitulative de quelques chansons chantées par Beyoncé. Check it out :

Comme vous pouvez le constater, Beyoncé a repris la même setlist que pour ses concerts français et son concert à Glastonbury. La scène est également identique… Autrement dit, Beyoncé a mis sur place une sorte de mini tournée promotionnelle, qu’elle propose à l’identique dans plusieurs pays différents (France, Angleterre, Ecosse, USA). Je regrette vraiment qu’il n’y ait pas d’éléments de surprise et de diversification dans cette tournée promotionnelle. Ces prestations à T In The Park n’offrent rien que nous n’ayons déjà vu auparavant, et j’espère sincèrement que Beyoncé n’étendra pas cette tournée promo à l’infini. A quoi cela sert-il d’être la meilleure performer de sa génération avec des prestations qualitatives inégalables si cela n’est pas correctement mis en valeur d’un point de vue visuel? L’ère avait pourtant magnifiquement bien commencé avec la prestation de “Run The World” au Billboard Music Awards. Beyoncé a sérieusement besoin d’une équipe créative digne de ce nom…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines