Magazine Cinéma

Judi Shekoni (Zafrina) revient sur l'ambiance du tournage

Par Lozia
72M Judi Shekoni summer 2011Dans l'édition estivale du magazine 72M, Judi Shekoni a souhaité partager avec les lecteurs ses impressions sur le tournage de Breaking Dawn. L'actrice anglaise apparaîtra dans le second volet du film sous les traits du vampire Zafrina.
Pour celles et ceux qui se mélangeraient un peu les pinceaux avec toutes ces nouvelles "sangsues" (comme le dirait Jacob), sachez que Zafrina et la chef du clan amazonien et possède le don de projeter (et d’imposer) des visions dans l’esprit des gens.
Extraits traduits
EastEnders, Casualty, Hollyoaks, NCIS, Un Gars du Queens, pour ne nommer que quelques séries et maintenant Breaking Dawn... Tu y joues Zafrina, un vampire venant d'Amazonie et qui est l'un des personnages qui va aider Bella et Edward à partager leur amour.
Judi : "Oui, j'ai lu les livres et je suis tombée amoureuse de l'histoire. Elle vous fait à nouveau croire en l'amour !"
En es-tu devenue une 'Team Edward' ?
Judi : "Je suis Team Zafrina ! [rires] Plus sérieusement, j'ai vraiment adoré le personnage d'Edward dans les livres, c'est ce qui m'a fait pencher de son côté avant même d'arriver sur le tournage. Malheureusement je ne suis pas très attirée par les gentils garçons."
Le buzz créé par les fans est en grande partie due au choix des acteurs. J'ai lu Breaking Dawn après avoir appris que tu avais été choisie et lorsque j'ai découvert Zafrina, je me suis dit 'Wow, Judi !'. Qu'as-tu pensé ?
Judi : "Fantastique !!! Je pense que 50 % du travail est fait si on correspond physiquement à son personnage... Et maintenant je prie juste pour que l'autre partie, concernant le réalisateur, la scénariste et mon travail se coordonneront également pour donner vie à Zafrina et permettre aux fans de la découvrir un peu plus."
Tous les fans de Twilight souhaitent savoir comment c'était : le tournage, l'équipe, les acteurs... Comment as-tu vécu toute cette expérience ?
Judi : "Un rêve, un véritable rêve... Bill Condon m'a époustouflé. J'avais adoré DreamGirls, Chicago, Dr Kinsey ... tout ce qu'il a pu faire et je me sentais vraiment chanceuse d'être là ! Il y avait une ambiance tellement familiale sur le tournage et je m'y suis sentie à l'aise dès le début. Tous les acteurs présents auparavant venaient nous voir et j'ai eu l'impression de connaître tout le monde d'une façon originale...

J'ai l'impression de dire ça à chaque interview d'un nouvelle acteur de la saga Twilight, mais... j'ai vraiment hâte de découvrir le personnage de Zafrina interprété par Judi ! Et vous, quel nouveau vampire êtes-vous impatient(e)s de découvrir ?
Source : Twilightish

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine