Magazine Conso

Supermenu59 dans la Presse !

Par Supermenu59 @supermenu59

Article de l'Hôtellerie-Restauration du 7 Juillet 2011 :

 Un service direct et de proximité : “notre vocation est de réconcilier le consommateur et le restaurateur. Par souci de transparence, nous leur offrons un droit de réponse si un avis leur est défavorable. Et nous enlevons de notre liste les restaurateurs qui ne jouent pas le jeu.” 
“C’est un peu une révolution culturelle. Un peu comme si le mobile allait remplacer le support papier. Notre approche n’est d'ailleurs pas de substituer l’un à l’autre, mais d’apporter un outil de plus, utile, économique et adapté à une clientèle plus nomade, soit d’ajouter une corde de plus à leur arc dans le cadre d'une communication globale.” .....

http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2011-06/La-communication-2-0-a-ancrage-local-chez-SuperMenu.htm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supermenu59 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog