Magazine Culture

Nouvelle chanson : jojo – guardian angel

Publié le 12 juillet 2011 par Kayrhythm


NOUVELLE CHANSON : JOJO – GUARDIAN ANGEL

Un nouveau titre de la très talentueuse chanteuse Jojo vient de faire surface sous le nom “Guardian Angel”. Le titre ne sera pas retenu pour la tracklist finale de l’album “Jumping Trains” si les rumeurs sont vraies, mais a tout de même trouvé un chemin vers la sortie du studio où il a été enregistré, so check it out :

Comme il est devenu coutume pour Jojo ces derniers temps, ce titre est aussi élaboré et percutant qu’une prestation live de Cher Lloyd. Non, j’exagère un peu, cette chanson n’est pas aussi mauvaise. Elle est tout simplement ennuyeuse. La chanson ne décolle pas, et s’obstine dans une structure linéaire sans saveur… Jojo semble faire partie de ces chanteuses au potentiel vocal absolument extraordinaire mais qui n’arrivent pas à transformer leur talent en réussite artistique. Bon, Jojo n’a que 20 ans après tout, et elle a tout le temps pour avoir un réel impact sur l’industrie musicale. Mais j’espère que les titres entendus jusqu’à présent ne sont pas représentatifs de ce qui nous attend pour ce nouvel album. Car si ces derniers ne sont pas exécrables, ils restent bien en-deçà de ce que l’on attend d’une chanteuse disposant des capacités de Jojo. Un jour peut-être, Marraine la Fée décidera à se montrer pour transformer Cinderella en princesse…

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines