Magazine Cinéma

Johnny Depp est prêt à rempiler pour Pirates des Caraïbes 5

Par Popmovies

Le Capitaine Sparrow bientôt de retour.

Pirates-of-the-Caribbean-On-Stranger-Tides-Banner-Johnny-Depp-as-Jack-Sparrow-01.jpg

Malgré le succès mitigé de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Walt Disney a quand même décidé de faire un 5ème volet de la franchise et Johnny Depp est prêt à signer de nouveau pour jouer Jack Sparrow.

A la fin de la tournée promotionnelle du 4ème film, Johnny Depp ne s'était pas prononcé sur la suite des aventures. Les studios étaient prêts eux à enchaîner les tournages mais pas l'acteur qui voulait prendre son temps.
Aujourd'hui on apprend que l'acteur est proche de signer pour rempiler pour de nouvelles aventures. On n'est pas spécialement étonné de cette annonce puisque la franchise repose sur ses épaules.
Terry Rossio , qui avait déjà écrit le scénario de Pirates des Caraïbes 4, vient de finir d'écrire le scénario du 5ème film. Il faut aussi que les studios trouvent un réalisateur puisque ni Rob Marshall ni Gore Verbinski (réalisateur des 3 premiers Pirates des Caraïbes) ne se sont manifestés.

Il va falloir attendre un peu pour revoir le Capitaine Jack Sparrow dans de nouvelles aventures car Johnny Depp tourne le prochain film de Tim Burton, Dark Shadows et il a d'autres projets.
Le film pourrait voir le jour en 2013.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé cet article? Alors partagez le et votez pour lui sur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines