Magazine Cuisine

Le gouvernement renforce les mesures de soutien à l’agriculture biologique !!!

Par Macantinebio

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, et Bruno LE MAIRE, ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation, de la Pêche, de la Ruralité et de l’Aménagement du territoire, ont annoncé, lors d’une visite d’une exploitation biologique en Essonne aujourd’hui la consolidation des mesures de soutien à cette filière.

Nous sommes ravis de cette annonce mais nous demandons aussitôt si la goutte d’eau en faveur du bio (100m d’euros selon le ministre..) pourra faire face à la vague monstrueuse versée à l’agriculture industrielle à savoir les 10 mds d’euros du 1er pilier de la PAC.

Encore un effort, MM les ministres et montrez-nous votre réel engagement en faveur de l’agriculture biologique en conditionnant les futures aides de la PAC à la conversion des exploitations vers une agriculture plus durable et moins polluante.

A télécharger: Communiqué de presse



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Macantinebio 850 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte