Magazine

People: Emma Watson après Harry Potter

Publié le 12 juillet 2011 par Suisseblog

People: Emma Watson après Harry Potter
Celle qui a joué durant plusieurs années le rôle d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter, a décidé – pour ses 21 ans – de laisser le cinéma de côté pour orienter sa carrière vers la mode. Elle a d’ailleurs été élue « icône mode de l’année » à l’occasion des Elle Style Awards (2011). Beaucoup de magazines et de grandes marques l’ont sollicité depuis. Après avoir servi d’ambassadrice à l’entreprise Burberry, ces deux dernières années, elle vient de signer pour devenir l’égérie de Lancôme.

Un choix entre les deux

Jusqu’ici, Emma devait partager son temps entre ses études universitaires et sa carrière d’actrice mais elle a dû faire un choix. Aujourd’hui, très en demande comme mannequin pour son look recherché par les designers, et engagée avec sa marque de vêtements éthiques People Tree, Emma Watson sait déjà ce qu’elle veut et son avenir est rempli de promesses.

Derniers tournages

En 2010, elle a tourné dans la production Napoléon et Betsy (elle joue le rôle de cette dernière) qui raconte la rencontre particulière de Napoléon avec une aristocrate, sur l’Ile de Saint-Hélène, alors qu’il y était exilé.

Les fans de la belle Hermione Granger pourront toutefois la retrouver dans le vraiment dernier Harry Potter qui sera dans les salles le 24 novembre prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte