Magazine Culture

Homme Ordinaire - Géraud Bastar

Publié le 13 juillet 2011 par Chroniquemusicale @chronikmusicale

Geraud Bastar - Homme OrdinaireLe week-end du 25 juin s’est déroulé à Salers (15), petit village médiéval de 375 habitants, le festival Salers on the rock ; une manifestation dont l’objectif est de dynamiser le milieu rural, en produisant les musiciens locaux (du département et de la région).

C’est dans ce contexte que Géraud Bastar monte sur scène. C’est un homme mince, avec une gueule, à la voix rauque et puissante. Le quidam qui rentre dans la salle sans être initié un tant soit peu au punk, pourrait croire à une manifestation de l’antéchrist. Géraud est seul sur scène avec ses deux guitares. « Pôm, Pôm ! » on prend des rafales de sons métalliques et de riffs étonnamment ragga.

Après son projet Géraud le groupe dont étaient ressorti les morceaux Homme Ordinaire et Super Funky Serial Killer, Géraud tourne maintenant sous le signe du batard et martèle patiemment un projet plus important : La Forge. Après avoir tourné avec les Barons du Délire et le Yoghourt Dogs Band, l’homme ordinaire a décidé de canaliser ses multiples expériences de groupe dans un projet en solo. Accompagné de quatre musiciens, il soude maintenant les dernières fioritures de ce nouveau chapitre musical. Rendez-vous sur les scènes d’Auvergne.

En écoute après le break

Informations complémentaires

  • Titre: Homme Ordinaire
  • Durée: 3min 14s
  • Artiste(s): Géraud Bastar
  • Album: Homme Ordinaire
  • Date de sortie: 2009
|

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroniquemusicale 5600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines